Valorisation vente directe et circuits courts
Porteur du projet : Comité Régional des Pêches Maritimes et des Elevages Marins des Hauts-de-France (CRPMEM)
En Hauts-de-France on a la pêche !

Le Comité Régional des Pêches Maritimes et des Elevages Marins des Hauts-de-France (CRPMEM) a souhaité mettre en avant la vente directe. Ce projet a eu pour objectif de valoriser la vente directe (B2C) et d’accentuer la communication autour des aubettes des villes de Dunkerque, Calais, Boulogne-sur-Mer, Etaples-sur-Mer et Le Crotoy. C’était une démarche qui visait à fédérer, à créer une identité « Hauts-de-France ». Un logo a été créé à partir du slogan « en Hauts-de-France on a la pêche ! » et il est affiché sur du matériel inhérent à la vente. Une démarche qui a permis de fédérer les artisans évoluant sur le littoral.
Plan de financement :
- Coût total du projet : 31 582,87 €
- Montant DLAL FEAMP : 12 633,15 €
- Montant région : 12 633,15 €